LE LIVRE

Jubilatoire. Rafraîchissant. Frankétienne emporte la langue à la poursuite d’une femme imaginaire, femme-rôle assignée à la seconde place par l’homme supérieur. C’est un hymne à la vie, une déclaration d’amour, un feu, un hommage au sexe. C’est l’énergie et la force de la femme, de toutes les femmes de tous les siècles.


L'AUTEUR

Né le 12 avril 1936 à Port-au-Prince, poète, romancier, dramaturge, comédien et peintre, Frankétienne est un artiste hors du commun. Couronné de nombreux prix, il est un géant de la création artistique et littéraire de notre époque. L’œuvre romanesque de Frankétienne transcrit dans un puissant souffle le mouvement de la spirale.


LA MAISON D'ÉDITION

Vents d’ailleurs, créée en 1999 par Jutta Hepke et Gilles Colleu, édite des livres issus du monde entier. Le plaisir de la découverte, la curiosité permanente, un non-conformisme littéraire revendiqué guident nos choix et proposent des ouvrages reflétant les mille plaisirs de la vie, la diversité des idées du monde, les imaginaires les plus singuliers.
 

CONTACT

Jutta Hepke
11, route de Sainte-Anne
13640 La Roque d'Anthéron

jhepke@ventsdailleurs.com
www.ventsdailleurs.fr

 
VENTS-DAILLEURS_La-marquise-sort-a-cinq-heures.jpg


Parution septembre 2017
140 pages — 16 euros
ISBN 978-2-36413-186-6

Les éditions Vents d’ailleurs sont diffusées et distribuées par Pollen.