LE LIVRE

Écrit à la première personne dans une langue truculente, Cendres de Marbella est le récit d’une trajectoire éclair au ras du bitume. Celle d’un jeune dealer de hasch, malin mais enfermé dans certains schémas de pensée, qui voudrait bien s’extirper de sa banlieue en déliquescence autogérée, pour être quelqu’un d’autre, du bon côté du périphérique.


L'AUTEUR

Né à Valence, Hervé Mestron est diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon, et l'auteur d'une cinquantaine de livres, principalement à destination de la jeunesse. Prix des jeunes Lecteurs 2010 avec Embrouilles à la Cantine, Prix littéraire de la Citoyenneté 2013, pour son roman Soupçons, il reçoit en 2016 le Prix REAL pour GÉNÉRATION MUR.


LA MAISON D'ÉDITION

Antidata est une maison d'édition qui s'est donnée pour tâche, depuis sa création en 2004, de publier exclusivement des textes de fiction courts. Principalement des nouvelles donc, dans des recueils individuels ou collectifs, mais aussi des textes sous forme de lettres, de dialogues, parfois illustrés.
 

CONTACT

Olivier Salaün
29 rue de l'Espérance
75013 Paris

editionsantidata@gmail.com
editionsantidata.blogspot.fr

 
ANTIDATA_Cendres-de-Marbella.jpg


Parution février 2017
78 pages — 7 euros
ISBN 978-2-919285-18-1

Les éditions Antidata sont diffusées et distribuées par Amalia diffusion.